VOTRE ADHÉSION EST LA VOIE VERS L'UNITE, LA RENAISSANCE ET LE DEVELOPPEMENT DE L'AFRIQUE

Les cotisations des membres et les contributions volontaires permettront au réseau, d'une façon pratique et efficace, de mener non seulement ses activités industrielles, commerciales et d’autres phases de notre mission, mais aussi d’encourager et de mettre en œuvre les projets pour le développement de l'Afrique dans l'intérêt et l'avantage des collectivités africaines (les populations dans le besoin).
Les nombreuses entreprises (pour les collectivités dans des régions rurales) que nous entreprendrons en Afrique et dans le monde seront sources d’espoirs et génératrices d’emplois pour des milliers d’innombrables Africains (es) qui autrement seraient toujours sans emploi. Le soutien du plan de financement du réseau est une solution aux maux sociaux, économiques, industriels, politiques et bien d'autres problèmes des Africains et de l’Afrique.

Le RIEASDA sera financé par des professionnels femmes et hommes d'affaires Africains ainsi que par toutes les personnes de bonne volonté, sans aucune discrimination de race. Nous lançons un appel de soutien à l’endroit de tout/toute Africain (e) (les chefs religieux et les communautés religieuses, les médecins, les avocats, les hommes et les femmes d'affaires, les commerçants ainsi que toutes les personnes ayant foi au développement de l'Afrique...).
Votre soutien total et engagement permettront au réseau de s’affirmer et de parler avec autorité parce qu'il a l'appui de la masse dans le besoin et qui souhaite le vrai changement. Le but ultime sera l'assistance sociale et la gestion publique, la création de carrières, d’opportunités d’emplois, une fondation locale/nationale, un système bancaire communautaire pour préserver et sauvegarder les ressources financières nécessaires pour continuer le travail de développement dans l'autonomie et l’indépendance.

Le RIEASDA prêche l'unité, l’autonomie et l’indépendance. Nous encourageons et supportons les communautés religieuses, les hôpitaux, les orphelinats, les victimes de guerre, les petites et moyennes entreprises africaines. Le réseau lutte pour l’indépendance économique et industrielle afin que les membres des communautés africaines (femmes et hommes) puissent trouver des emplois substantiels (dans les usines, moulins, commerce, transport etc…) en fonction de leur formation et conformement aux objectifs du RIEASDA. Les entreprises et réalisations du réseau seront les propriétés de la communauté (de la collectivité).

En vérité Il n'y a aucune sécurité économique pour l'Afrique quand elle doit toujours dépendre des aides de l’extérieure. En investissant et en s’investissant dans le réseau nous pourront combler le besoin de millions d’opprimés, de femmes, d’hommes et d’enfants dans le besoin et surtout d’affirmer l’indépendance et le développement du continent.

Dr. DRAME, Harouna

Fondateur

RIEASDA-INAEDAD